Wednesday, July 18, 2012

Une mère dans un parc

D'une mère à l'autre
Chaque fois que je passe devant le terrain de jeu du parc de mon quartier (Jimmie Simpson), je souris en pensant à ma voisine Rosemary.


La Ville a un jour décidé d'installer une clôture pour empêcher les chiens d'accéder au terrain de jeu et sa belle pataugeoire.

Nous étions quelques mères à discuter sur un balcon devant le parc tout en regardant les travailleurs de la Ville enfoncer les piliers devant soutenir la clôture. Ils avaient choisi de les mettre le plus près possible de la pataugeoire, pour une raison qui nous échappe mais il était évidant pour n'importe quelle mère qu'il y aurait perte de jouissance avec ce scénario.

Mon amie est allée sur le champ parler avec les travailleurs, leur expliquant les avantages de repousser les piliers. J'avais peu d'espoir en son pouvoir de faire bouger la grosse machine municipale...

Les gars ont vu son point de vue, ont déplacé de 3 mètres les poteaux et installé le grillage.


Depuis, les familles visitent notre pataugeoire locale profitent de 10 pieds d'espace gazonné entre la pataugeoire et la clôture, tout ce qu'il faut pour un pique-nique familial réussi.

Cé t'y pas fin?!


Voir mes autre blogues de la série Pouvoir des consommateurs
Pouvoir des consommateurs: la boîte des commentaires

Pouvoir des consommateurs: pétitions

À propos de ce blog

No comments:

Post a Comment