Tuesday, July 10, 2012

Navig8r Bike Worx: promo de service de vélo

Une business qui roule!
Vu cette semaine sur ma rue (dans Leslieville): un petit pamphlet jaune accroché à la poignée d'un vélo attaché sur une clôture de maison privée.

Il s'agissait d'une promo originale d'un gars pour proposer ses services de réparation de vélo.
J'ai adoré sa promo pour plusieurs raisons:

• Allant un cran plus loin que les autres réparateurs du coin, il offre ses services à domicile ou au bureau. Brillant! Il a trouvé une façon de nous faciliter davantage la vie.
• Il a créé une image attirante et efficace, sur une couleur voyante (son visage "encadré" par une roue de vélo).
• Il a fait une promo ciblé, commençant par "Dear Booth Ave. area Cyclist". Je présume qu'il a fait de même pour les rues avoisinantes. Je sens déjà que j'aurai du service dans mon quartier).
• Finalement, il a listé toute une série de services connexes qu'il peut nous rendre: consignation pour vendre vieux vélos, entreposage d'hiver, ateliers de réparation de vélo, etc.
• En bonus, il a agrafé un élastique au dépliant et nous suggère de l'accrocher à quelque part où on pourrait facilement le retrouver quand viendra le temps d'avoir besoin de ses services (sur le guidon de notre vélo, par exemple).

Nom/coordonnées du commerce: 
Navig8r Bike Worx, navsbw@gmail.com, 416-879-5712.

À propos de ce blog













No comments:

Post a Comment