Coordonnier bien chaussé
Mon blogue précédent est un exemple de mauvaises relations publiques. La mauvaise réno qui a enlevé le charme de ce coin de Riverside a fait parlé les locaux.
Les agents immobiliers ne manquent pas dans le quartier. Le consensus général est que lorsque viendra le temps de vendre ou d'acheter une maison, on se tournera vers quelqu'un qui sait nous prouver qu'il connait ce qui fait la valeur d'un quartier et qui sait reconnaitre ce qui en fit le cachet.
Comme cet autre agent par exemple:
Le mois dernier, les gens du quartier ont reçu une carte postale dans leur boîte aux lettres. L'agent s'y présente, avec un t-shirt "I love Leslieville". Puis à l'endos, il fait de la pub pour des commerces locaux (incluant un coupon pour un café gratuit dans un café indépendant et une manucure gratuite).
Autres blogues du genre:
Real estate marketing: cas de cordonnier mal chaussé?
Pitch de vente manqué: vu sur la rue Yonge
Bon coup: une petite touche d'humour va plus loin
No comments:
Post a Comment