Saturday, June 1, 2013

Labour of Love: là où je veux que mon mari achète mes cadeaux

Quand c'est pas le temps d'être subtile!

Labour of Love est une boutique sur la rue Carlton qui est incluse dans la "Cabbagetown Nooks and Crannies Stroll" de mon guide de marche Toronto Urban Strolls... for girlfriends 1

Quand quelques clientes se sont pointées dans le magasin avec mon guide en main, la proprio m'a appelée pour me demander de l'offrir dans sa boutique et depuis, elle vend Toronto Urban Strolls 1 et 2. 

Vous comprenez donc que j'aime beaucoup Labour of Love, mais mon amour était déjà gagné bien avant ça quand, il y a deux ans, j'y ai découvert les magnifiques bijoux de Holly Yashi, faits en niobium.

Vous aimeriez savoir comment je m'y suis prise pour m'assurer que mon mari m'offre un collier de cette ligne pour Noël? Lisez ce blog (en anglais)...



No comments:

Post a Comment